Ou faire la fête en France ?

Ou faire la fête en France ?

12 novembre 2019 discotheque lille 0

La France offre les meilleures soirées nocturnes de toute l’Europe. Avec ses discothèques, ses boites de nuit, ses pubs, ses bars, ses Lounges, ses restaurants, et plus encore, le pays est bien armé pour répondre aux attentes de n’importe quel fêtard. Voici le guide rapide du patron du Smile Club pour connaître les meilleures endroits où faire la fête en France.

Paris

Lorsqu’il s’agit de passer une bonne soirée en France, Paris se place en tête de notre liste ! Comme vous pouvez l’imaginer, la capitale dispose de beaucoup de bars et de clubs. Il y a de nombreux coins qui méritent d’être visités.

Marseille

Marseille est la deuxième ville de France après Paris et la plus grande ville de la côte méditerranéenne française. A votre arrivée, vous aurez l’impression que vous êtes dans un autre pays, car sa population est très diversifiée. La plupart des bars et clubs se trouvent dans le Vieux Port. Mais il peut  valoir la peine de se promener dans les rues pour trouver les coins cachés.

Strasbourg

Strasbourg est une ville française historiquement très liée à l’Allemagne, ce qui en fait un lieu idéal pour vivre le meilleur des deux cultures. Puisque la population de Strasbourg est majoritairement jeune et nombreuse, la vie nocturne reste bon marché, animée et ciblant principalement les étudiants !

Lille

A notre avis, Lille est une ville très sous-estimée en France. Il est facile de s’y rendre, et elle dispose de tout ce qu’il faut pour une vie nocturne amusante avec moins de coins de mauvais goût et plus de bonnes choses. Si vous vous rendez dans cette ville et que vous désirez découvrir la vie nocturne lilloise, le Patron du Smile Club vous accueille dans sa discothèque à bras ouverts, venez nombreux !