Où organiser une bonne soirée étudiante sur Lille ?

Où organiser une bonne soirée étudiante sur Lille ?

12 juillet 2018 discotheque lille 0

Lille est devenu depuis quelques années une ville universitaire importante. De grandes écoles et d’importants campus se sont installés et accueillent chaque année des milliers d’étudiants. Mais on sait tous que la vie estudiantine n’est pas faite que de cours dans les amphithéâtres, de révisions à la bibliothèque et de partiels de fin de semestre.

Il est important de relâcher la pression et de se faire de nouvelles connaissances. La sociabilisassions au moment des études supérieurs est un passage important vers l’âge adulte. C’est pourquoi le Smile Club Lille est le lieu privilégié par la jeunesse de la capitale du Nord. Tout est fait pour leur permettre de se sentir à l’aise et en confiance.

Les soirées du jeudi :

C’est le rendez-vous de tous les étudiants, les jeudis au Smile Club Lille. Mieux que les afters-works, cet évènement hebdomadaire est attendu avec ferveur et envié par toute la jeunesse lilloise. Tous les jeudis soirs sont réservés aux soirées estudiantines des différentes écoles et universités de la région. Il est important de pouvoir réserver un créneau à de tels évènements afin que les étudiants puissent se découvrir dans d’autres circonstances et surtout lier des amitiés.

L’échange avec des personnes étudiant des disciplines différentes de la sienne est important pour la culture générale. Il est donc important de pouvoir discuter avec des personnes pouvant nous ouvrir et nous faire partager leur connaissance dans d’autres domaines. Le patron de la boîte de nuit a donc voulu permettre des échanges et a décidé de créer des endroits plus au calme. Cela afin de favoriser les échanges et les interactions entre les convives.

Les liens que l’on créé lors de ses études supérieurs nous permettent de nous structurer et de nous construire en tant qu’adulte. Il est donc important de les favoriser et de les encourager.